TADADAM !
La Compagnie prépare une programmation de veillées, de l’automne au printemps, pour se retrouver, braver la nuit et se réchauffer au son des histoires partagées et des chants cadeaux…


Dans le cadre de la Résidence mission « Chemins d’artistes », impulsée par la Communauté de communes des Vallons de Haute Bretagne Communauté et le Département d’Ille et Vilaine, La Compagnie Dicilà remet la veillée au coeur de nos soirées.

En itinérance à travers les Vallons, dans des lieux chaleureux, on y pourra conter, chanter et écouter les paroles partagées. Autour de tables de salon ou accoudés au comptoir d’un bar, l’envie est de vivre des soirées conviviales et ouvertes à tous et toutes.

Les artistes complices viendront partager leurs chants et histoires et seront ravis d’ouvrir les frontières de leurs spectacles pour que chacun.e fasse résonner sa voix, seul.e ou à plusieurs.

Alors bienvenue le temps d’une soirée pour partager des histoires et des chansons !!!

  • 25 Nov **/ Les Veillées Dicilà / avec Julie DUFILS à l’Accueil Breton, Guichen (35), infos  contact@compagniedicila.fr / 06 23 94 34 27 / évènement facebook
  • 27 Jan **/ Les Veillées Dicilà / veillée co-organisée avec l’Epille (fête du chant traditionnel à Bovel) et le Chmob – Ferme auberge L’hirondelle Guignen (35), infos : contact@compagniedicila.fr / 06 23 94 34 27

Programmation sur la page des DATES